J'écris, je danse, je scrute le monde qui m'entoure, un monde en audio-visuel. Un monde aussi en mouvement, en matières animées, un monde où s'impliquer, s'engager, créer ensemble : l'art au sein du social !

B O N V O Y A G E . . .



jeudi 17 mars 2011

Images de répètition à Nérigean

.

Je suis ici.
il y a quoi dans "ici" ?
Profondeur, mémoire, une respiration...
Où est-ce qu ça me mène ? ( où est-ce que ça va me mener )
Quelle est l'image qui m'anime ? ( de quoi j'ai l'air ?)
Etre là,
de plus en plus là. ( avec d'autres oiseaux de passage )
Le sol avant moi, était et est, là.
Perception.
Je sens le sol, je le pressens.
Bouger avant, l'architecture
Bouger avec, le réel.
Je bouge contre, l'architecture. plus facile.
Parce que : cette architecture je ne vois pas son intention/désir derrière sa surface. Ce corps, pareil.

Laisser les choses, être habitées par le mystère.
Ecarter la peur, pendant un temps.
J'ai, des imaginations décalées
des questions saugrenues : elles continuent où, les briques ?

J'ai construit un espace en confiance avec le sol,
Un "espace psychique" ?

.

2 commentaires:

  1. Trop bien de trouver ton blog Tam, manifestement je vais être obliger de tout voir et tout lire et tout entendre et même le silence.
    C'est fatiguant d'être curieux parfois *___* ! Ca vous tient réveillé au cas où... pour ne pas en perdre, mais c'est si bon c'est vrai et tellement nourrissant presque aussi bon que le sein d'une mère.

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai oublié de signé Cigrine c'est sandrine la fille de La Réole,
    de La grange au Jardin
    il n'y a qu'un tout petit pas
    de danse

    RépondreSupprimer